Envoi des commandes, retour et annulation 

Délais annulation de commande : 24 heures

Si tu souhaites annuler ta commande, merci de le faire dans les plus brefs délais (maximum 24 heures), car la plupart des créations sont personnalisées et ne pourront pas être remises en vente.

Délais retour d'un produit : 1 semaines

Les retours sont acceptés uniquement si le produit présente un défaut ou s'il s'est détérioré dans un délai de une semaine suivant la réception pour autant que les conseils d'entretien ont été suivi.

Je fais tout mon possible pour éviter les bulles dans mes créations, et dans la majorité des cas, j’y arrive très bien. Cependant, comme la résine est un matériau qui réagit chimiquement, il peut arriver que des bulles se forment malgré mes efforts.

En commandant, tu acceptes que la présence éventuelle de bulles ne peut pas être considérée comme un défaut, car je ne peux pas toujours contrôler ce phénomène naturel.

 

Pour en savoir plus sur les conseils d'entretiens :

Envoi perdu : garantie

En cas de perte d'un envoi, Lify Confections ne peut être tenue responsable et ne garantit pas de remboursement.

Colis : La Poste attribue un numéro de suivi à tous les colis. Si ton colis est perdu, elle pourra soit le retrouver, soit tu pourras demander un remboursement directement à La Poste. Pour cela il faudra leur fournir le numéro de suivi et une preuve de paiement.

Lettre : Les envois sous forme de lettre n'ont pas de numéro de suivi. Si une lettre est perdue, il est malheureusement très difficile de la retrouver, et La Poste ne procédera à aucun remboursement en l'absence de numéro de suivi. C'est pourquoi, pour chaque envoi en lettre, nous te proposons un supplément pour ajouter un numéro de suivi. Cela te permettra d'être couvert en cas de perte, et La Poste pourra soit retrouver la lettre, soit vous rembourser.

Merci pour ta compréhension 🤍